Aller au contenu

aide call of duty 3


hakusho

Messages recommandés

slt je vien d'acheter ce jeux mais au bout d'une heure le jeux bloque donc je relance le jeux et la paf au bout de 10 min il rebloque donc je voulais savoir si c'était arrivé a quelqu'un d'autre ?

par ce que c'est comme meme la 2ème fois que je change le jeux alors donc la je commence en avoir marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la console samedi avec call of duty 3

je la branche ect... je joue meme pas 10 min et la sa bloque et la console se met a faire un bruit de fou je fais eject et la je vois mon jeux qui est complétement rayer donc j'ai amené la console et le jeux ce matin au magasin il m'ont donné une nouvelle console et un autre jeux et la ba surprise aucun changement sauf que cette fois la console n'a pas rayé mon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le jeux que j'ai flingué c'était le premier que j'ai eu cette a dire samedi , ce matin je l'est changé et la se fait sa fait pareille il bloque en cour de partie cette fois je n'est pas bougé la console ,est c'est vraiment soulant d'etre bien dans l'action est la écran figé :snif:

sa a bloqué 8 fois depuie en l'espace 1h30 de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce qu'on te dit, ta lentille est boussillée... Pourquoi as tu bouger ta console !!!! C'est précisé depuis la sortie de la X360 !!! Appel le SAV Microsoft vu que ta console est encore sous garantie...

 

PS : Je crois qu'on devrait renommer cette section X360 en section SAV Microsoft, vous en pensez quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...