hakusho Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 slt je vien d'acheter ce jeux mais au bout d'une heure le jeux bloque donc je relance le jeux et la paf au bout de 10 min il rebloque donc je voulais savoir si c'était arrivé a quelqu'un d'autre ? par ce que c'est comme meme la 2ème fois que je change le jeux alors donc la je commence en avoir marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut Hakusho, malheuresement je craint que tes problèmes de bloquage ne viennent pas des jeux mais bel et bien de ta console. Ce problème est malheuresement assez fréquent sur les 1er modèles de machines... Sinon ta console est modée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai acheté la console samedi avec call of duty 3 je la branche ect... je joue meme pas 10 min et la sa bloque et la console se met a faire un bruit de fou je fais eject et la je vois mon jeux qui est complétement rayer donc j'ai amené la console et le jeux ce matin au magasin il m'ont donné une nouvelle console et un autre jeux et la ba surprise aucun changement sauf que cette fois la console n'a pas rayé mon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour le jeu rayé, tu avais pas bougé ta console pendant son fonctionnement par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ouai j'avais bougé pour voir si sa aller fonctionner mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Faut pas bouger la 360 quand elle lit un dvd sinon tu flingue la lentille + ton jeu à coup sur ! Soit Ta console freeze dans ce cas ramène là encore 1 fois? soit tu la bousille toi meme en lui faisant faire des 1080° AIR ou 360°AIR, et ça c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et oui, les mouvements de la console pendant un jeu, ca se paie cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Malheuresement, ca a été dit et redit plusieurs fois en plus :triste: Je pense que tu peux dire adieu à ton jeu tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 non le jeux que j'ai flingué c'était le premier que j'ai eu cette a dire samedi , ce matin je l'est changé et la se fait sa fait pareille il bloque en cour de partie cette fois je n'est pas bougé la console ,est c'est vraiment soulant d'etre bien dans l'action est la écran figé sa a bloqué 8 fois depuie en l'espace 1h30 de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui, c'est bien ce qu'on te dit, ta lentille est boussillée... Pourquoi as tu bouger ta console !!!! C'est précisé depuis la sortie de la X360 !!! Appel le SAV Microsoft vu que ta console est encore sous garantie... PS : Je crois qu'on devrait renommer cette section X360 en section SAV Microsoft, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant