geunt Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 le jeux est sortis aux states depuis 2 semaines et dispo en import mais c est vrai que la version europeene n est pas encore en magasin Par contre ce sujet a deja ete mentionner https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-tony-hawks-downhill-jam-supercard-problem-75158.html engros .. protection anti slot 2, ne fonctionne uniquement que sur du linker Slot 1 mieu vaut une recherche plutot que de creer une polemique post a mettre a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 le jeux est sortis aux states depuis 2 semaines et dispo en import mais c est vrai que la version europeene n est pas encore en magasin Par contre ce sujet a deja ete mentionner https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-tony-hawks-downhill-jam-supercard-problem-75158.html engros .. protection anti slot 2, ne fonctionne uniquement que sur du linker Slot 1 mieu vaut une recherche plutot que de creer une polemique post a mettre a la poubelle ça c'est presque l'info qui fait mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 aye aye aye, ils ont trouvés l'astuce? ce que je ne comprend pas, c'est que le linker, fait croire que ca passe par le port ds, donc comment ils peuvent faire bloquer ca? pour le m3: avec le nouveau firmware 30A et manager 30C, tony hawk se lance juskaux animations, puis écran noir avant d'acceder au menu... pour info, il me semble qu'il tourne avec le DSX, apres je sais pas comme qui dirai, advienne que pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Argh, ils vont y arriver , chui sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 comment explique tu alors que le wifi DS linké <-> ds, ne marche tjr pas, surtout que je supose que c'est le même genre de pb... surtout que l'on ne sait même pas si ils y travail .... dailleurs jean, si tu nous écoute, faudrait que tu leurs pose la question ^^ car moi ils me répondent jamais (team M3) ... sinon la vente du linker => "pouf c'est tout " (cf: 2min du peuple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je pense également qu'en remaniant la rom ils vont y arriver! mais l'idée apparemment c'est de ne pas remanier la rom si on veut jouer en Wifi... Complex situation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je pense que l'idée, serai de "démanié" la rom, pour l'envoi de donné :s enfin, a mon avis, je pense qu'ils ont déjà pensé à pas mal de trucs à ce niveua la .... bien que j'espere que non, car sinon ca voudrait dire bof bof pour la wii ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 peut-être attendent-ils la sortie de la Wii justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 peut-être attendent-ils la sortie de la Wii justement! oui mais le DS <> DS, ca fait longtemps que ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 il porte le numéro 664 si jamais... Ca fait pas tres "warez" de connaitre le numero des roms par hasard? xD Private joke copain le prend pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant