Mastakilla95 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, hier j'ai fait la mise à jour vers la 2.71 SE B'' et depuis j'arrive plus à lancer Devhook (tetra pack 0.45), la psp s'eteint dès que je le lance, sans afficher de message d'erreur. j'avais installé 2 modules, celui pour la capture de gifs et le module overclocking 0.7, je les ai enlevé et devhook ne se lance toujours pas. Les 2 prx font 17ko et 26ko, je pense pas que ca rempli le flash, si ? Pour info, les 2 modules fonctionnent correctement donc ils ont été bien installés. Est ce que quelqu'un a eu le meme problème ? Si oui qu'est ce que je dois faire, au pire je reviens en SE B' mais j'aurais bien voulu pouvoir jouer à gta en no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Utilise le dernier devhook, tout passe nikel. PS : Un conseil, n'installe pas divers Mod sur ta PSP car cela réduit la compatibilité des jeux PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Dernier Devhook passe impect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oula reinstalle ton firmware et fait tout a propre car les diferent mode c'est pas encore bien tout compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai résolu mon problème, en fait c'etait une connerie, en meme temps que j'avais mis ces 2 mods, j'avais installé le module capture pour devhook, mais j'avais mis le prx dans le dossier "kd" alors que dans le pspbtcnf_game.txt il indiquait qu'il etait dans le dossier "modfiles". Voila maintenant devhook fonctionne avec les 2 mods installés, y'a juste fifa 07 qui se lance pas quand j'ai les 2 mods installés, quand j'en enlève 1 il se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben voila c'est comme on avait dis les modes sont caca lol Bon edite ton sujet et met a effacer ou resolu ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant