Aller au contenu

[Résolu] Problème avec la 2.71 SE B''


Mastakilla95

Messages recommandés

Salut,

hier j'ai fait la mise à jour vers la 2.71 SE B'' et depuis j'arrive plus à lancer Devhook (tetra pack 0.45), la psp s'eteint dès que je le lance, sans afficher de message d'erreur.

j'avais installé 2 modules, celui pour la capture de gifs et le module overclocking 0.7, je les ai enlevé et devhook ne se lance toujours pas. Les 2 prx font 17ko et 26ko, je pense pas que ca rempli le flash, si ? Pour info, les 2 modules fonctionnent correctement donc ils ont été bien installés.

Est ce que quelqu'un a eu le meme problème ? Si oui qu'est ce que je dois faire, au pire je reviens en SE B' mais j'aurais bien voulu pouvoir jouer à gta en no-umd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème, en fait c'etait une connerie, en meme temps que j'avais mis ces 2 mods, j'avais installé le module capture pour devhook, mais j'avais mis le prx dans le dossier "kd" alors que dans le pspbtcnf_game.txt il indiquait qu'il etait dans le dossier "modfiles".

Voila maintenant devhook fonctionne avec les 2 mods installés, y'a juste fifa 07 qui se lance pas quand j'ai les 2 mods installés, quand j'en enlève 1 il se lance :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...