Aller au contenu

achat pc portable

rouge 13

Messages recommandés

celui que tu m'a montré ma l'air moin bien a premiere vue

Celui que je te montre possède 512Mo de RAM et 60Go de "DD" tandis celui de "Carrefour" possède 1Go de RAM et 80Go de "DD".Celui de "Carrefour" semble donc mieux placé d'autant que "Vista" nécessitera au moins 1Go de "RAM".

Cepandant si on regarde du point de vue du processeur on a un "Core Duo" face à un "Core Solo".Inutile de te faire un dessin.:D

Point de vue CG,un chip "950GMA" face à un "945GM".Ce point là ne fait pas la pas différence, les deux etant prêt pour "Vista".Avantage tout de même au "950".

Tu pourras toujours rajouter de la RAM sur le "Acer" mais pas changer le proco sur le "Packard Bell".Concernant le "DD",60 Go ne sufit t'il pas pour un laptop de cette gamme?

Make your choice.:jap:

Petite precision ... il n'y a aucune differences entre ces deux CG ... le chipset i945GM incorporant le GMA950

Tiens je le savais pas ça.:drink:

Je pensais que le "950" reprennait les élément du "945" et on peut lire que c'est l'inverse.On peut imaginer que le "945" est fabriqué plus à la va vite puisque n'etant qu'une pâle imitation(Théorie saugrenue).

Merci pour la précision.

HS:Une "6800GS" à 85 euros "FDPOUT" en neuf,rêverai-je?:hein:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M