Aller au contenu

HDCOMBO pour PSTWO


Julie20

Messages recommandés

Ben je n'en ai toujours pas posé un de ces subzero fix...

 

Mais effectivement on va dire que les points à souder pour un subzero sont 2x plus gros que les points pour une nappe HDC!!!

 

Je me réjouis de voir la tronche de certain monteur de puce PS2 sur les 77XXX!!!

 

J'aime bien, y'a un gars dans ma région qui propose un montage de puce soi-disant pas cher, mais que sur PSTwo 70004!

 

A part je serais curieux de voir combien sont ceux capable de monter une puce dans une PSP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, installer un subzero fix est une partie de plaisir comparé au hd combo.

 

salut snake! je precise que je n avais vraiment,mais alors vraiment pas le fer adéquat et de plus ce sont les CMD qui m ont posé probleme! mais ça va je reviens de lille: 2 composants CMD+réinstallation du subzero fix+consolidation alim+tests de la lentille avec mesures=>25E... je m'en sors bien...mais maintenant j'ai deux pstwo....:bedo:.......http://www.electrotek-games.org/index.php?page=57&lg=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Hd Combo sur pstwo, c'est vrai que c'est plutot hyper chaud a monter, faut avoir un fer avec une panne bien fine, une bonne vue, et ne pas avoir la tremblotte car les pattes a souder sont quelques fois très petites!!!

Mais si quelqu'un peut vous le faire ou alors si vous vous sentez chaud, c'est vraiment excellent une fois fini!

Moi en plus j'ai mis la DMS 4 pro avec TOXIC OS et franchement c'est le top :bnc: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hd combo oui ca doit etre plus dur que puce ps2 (je vais etre honnete ca j'ai jamais tenté... par contres des soudures sur ps2 oui ;) )

 

c'est sur qu'il faut pas etre débutant.

 

pour la question de snake, regarde le nlombre de poseur qui aceptent de mettre une undiluted platinum psp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est presque aussi dur que de souder sur un CXD...

Le problème supplémentaire, c'est que les 2 nappes, ne supportent pas la chaleur du fer très longtemps... (2-3 Secondes, pas plus)

 

Il n'y a pas de patte, mais des bordures étamées à lier ensemble, c'est là que c'est chaud!

 

Mais je l'ai fait, donc c'est faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...