Aller au contenu

HDCOMBO pour PSTWO


Julie20

Messages recommandés

hd combo oui ca doit etre plus dur que puce ps2 (je vais etre honnete ca j'ai jamais tenté... par contres des soudures sur ps2 oui ;) )

 

c'est sur qu'il faut pas etre débutant.

 

pour la question de snake, regarde le nlombre de poseur qui aceptent de mettre une undiluted platinum psp!

 

C'est moi qui est posé la question il me semble bien...

 

enfin, c'est pas grave, j'ai qu'il y avait un poseur dans la région parisienne qui l'avait réalisé

les photos de montage sont sur un autre site internet,

on voit toujours une petite pièce de monnaie sur ses montages!

 

il faut une loupe, je ne sais pas trop quelle type de point de fer à souder

 

Car le souci ne sont pas là où il faut gratter

(quoi que gratter ne doit pas être simple, sans couper une piste)

Mais de l'autre côté de la mobo, il y a deux points terribles à souder! :hein: :snif:

 

Quand j'ai démonté une PSP pour matter (PSP Ecran pêté) Ben j'en suis tomber sur le cul

 

déjà le temps qu'il faut pour intégralement démonter la PSP

(faut pas se gourrer au remontage...)

 

Enfin, je continue à penser que cette puce est une connerie

et que ceux qui en veulent une c'est surtout pour se la pêter vu le prix du montage + puce!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps une PSTwo ça lit quand même un peu mieux les médias, elle est plus rapide, fait moins de bruit, etc...

 

Mais effectivement pour éviter le boulot, effectivement une ancienne PS2 fera très bien l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps une PSTwo ça lit quand même un peu mieux les médias, elle est plus rapide, fait moins de bruit, etc...

 

Mais effectivement pour éviter le boulot, effectivement une ancienne PS2 fera très bien l'affaire!

 

 

Fait une test avec test lens ps2, tu verra que le temps d'acces, est casiment identidentique entre une pstwo en forme, et une ps2 en forme.

 

Je te l'accorde, la pstwo boote plus vite, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake, on en a déjà parlé, j'ai testé sur plusieurs model de PS2 et sur différentes PSTwo...

 

Franchement et en toute sincèrité, les PSTwo lisent plus vite et plus silencieusement que n'importe quelle PS2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je n'en sais rien sincèrement, le seul truc qui fait chier, c'est que ce n'est pas la même histoire que de les nettoyer

 

en revanche vu l'autre système de ventilation ils brassent également moins de poussière!

 

Je l'ai déjà dit, il y a une console 70004 qui tourne 10Heures par jour, tous les jours depuis plus de 2ans et elle lit tout sans problème!

 

Donc fragile, je ne sais pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...