nibelhung Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour a tous g VP silmeria sur dd, je le lance avec une manette ps1, met une manette ps2 qd il me le demande mais le jeu freez qd meme au premier combat......... si qqn a une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 t'as mal fait la manip à coup sur .... c'est bien une manette "non analogique" que tu as utilisé ??? Et de toute maniere, le jeu freeze quand meme aleatoirement a certain combat, un peu comme xenosaga 2 lors de certaines cinematiques .... Achete toi l'original, tu galerera moins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ca serait simple en effet mais mon bloc lentille a laché (ne lis plu que les cd-r) donc je nai que cette solution pour linstant et c bien une manette ps1 non analogique que g prise je le lance avec hdloader 0.8 je lance le jeu du hdloader avec la manette ps1, le jeu se lance, il me dit "branchez une analogique ps2 et appuyer sur X", ce que je fait. puis je lance ma save, je tombe sur le premier combat (la premiere foret) et freez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 pour info c la version US du jeu que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est con a dire .... -mais si ta lentille fait la gueule, -si tu n'a pas les moyens de t'acheter une ps2 import ou une ps2 pal avec une puce -de faire passer le jeu avec le swapmagic et un flip top sur une console "en forme" -et si tu veut absolument faire passer ton jeu sur le dur .... Ce ne sera pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 non non tinkiete ca marche tres bien elle est pucee et je lance launchelf sur cdr et ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 marche nikel. c juste le prob de valkyrie, et je sais que dautre n'ont pas ce probleme d'ou mes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 alors joue avec ton dvd si elle est pucée, car le jeu n'est pas totallement compatible avec hdloader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 le prob c que ma lentille ne lis plu que les cdr c pour ca que g mis un dd je ne peut utiliser que les cdr et donc que le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 alors c'est mort, desolé ...... change de lentille au pire, demande a bitonio6 ou macgyver la marche a suivre, ce sont des pros !!!! et puis y'a un tuto de bitonio pour arranger son bloc optique , le nettoyer et le regler, c'est du fiable !!! c'est un sacrilege d'avoir une puce et de ne pas pouvoir "concretement" s'en servir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant