zetton Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Voila je voudrai une estimation approximative car je pense me séparer de ma console. En effet c'est une PsTwo (plate) swappée , fournie avec le DVD/CD swap , une carte mémoire officielle , une manette , ainsi que plusieurs DVD-R. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mloi je t'en offre 80 tu es d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 moi 85 tu est dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je suis de Lille (59). Mais je ne pense pas m'en débarasser pour seulement 85€ seulement.Piur 100€, minimum je suis pret a la laisser partir.Elle est fournie avec une manette, une carte mémoire, quelques jeux officiels ainsi qu'un bon nombre de DVD-R. A vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ca fait 9 jour que je tai fait l'offre lol je t'en aurait proposez 100 mais c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Arf j'suis désolé mais j'avais oublié ce post car c'était juste une estimation, mais je suis désormais bien motiver a la vendre et elle ne partira pas en dessous de 100€ voir 120€. Si y'a des personnes intéressées faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca vaut 129 €uros neuf une PSTwo à présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant