Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lol faut pas dire sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci c'est bien sa comme sa quand on a des truc vous voyez ce que je veut dire (lol) on peut les proteger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 L'idee est bonne, mais faudrait que le pass soit crypté + stocké dans la memoire Flash0 et non supprimable avec un recovery mode ou quoi que ce soit pour etre vraiment efficace ^^ Ya de l'idee... a developpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 enfaite pour les CF 1.50 on fait comment pour l'installé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 voici la premiere mise a jour de cette hombrew * USB disabled by high demand and higher security! * At the moment azy_xbox123 is unable to encrypt the files but instead he has hidden the password file and obscured the file type! * Slight GFX Update * Various bugfixes including the proper exiting on 2.71SE le bouton home est toujours actif dommage , mais j'ai remarquer que lorsque on enlevé la ms la psp ne ce lance pas (faux semi briquage)je dit semi briquare car on peut toujours aller dans le mode recovery http://www.zshare.net/download/boot-protector-v1-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 lol psykos c'est tout sony sa mais bon on peut rien dire car sans eux on aurai pas le fw 2.71 se b car il aurai "boucher les trou de leur systeme je comprend pas il sont sur de se faire cracker leur nouveau firmware et il continue a boucher les trou sa sert a quoi d ici 2 mois le 3.00 naura plus de secret pour dark alex et booster donc franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 L'idee est bonne, mais faudrait que le pass soit crypté + stocké dans la memoire Flash0 et non supprimable avec un recovery mode ou quoi que ce soit pour etre vraiment efficace ^^ Ya de l'idee... a developpé Super toute cette discussion et les bonnes idées.. Mais une question se pose surtout si est adoptée la proposition a Downut... On fait comment en cas d'oubli du mot de passe..... (Je sais: faut vraiment etre boulet pour l'oublier mais bon sait on jamais....) Mode Noob ON * y'a t'il une fonction "Question secrete" ou est ce qu'on peut recevoir le code via adresse Email Mode Noob OFF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Mode Noob ON * y'a t'il une fonction "Question secrete" ou est ce qu'on peut recevoir le code via adresse Email Mode Noob OFF.... si tu oublis ton mots de pass il n'y a pas de prob on te l'envoi par courrier recommander ou par colisimo :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 lol mort de rire je garde en memoire le ( mode noob on mode noob off) sa peut etre pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant