Setsys Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Un Nouveau HomeBrew: PSP Boot Protector. Je pense que tout est dans le titre. Site QJ.net http://pspupdates.qj.net/Password-protect-your-PSP-with-Boot-Protector/pg/49/aid/72645 Fichier: http://dl.qj.net/Boot-Protector-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/11263/catid/151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouai j'ai vu ca mais tu donne pas détail Pour ceux qui ont la flemme, ce homebrew permet de proteger la PSP par un mot de passe au démarage de celui ci ! Un truc qu'on attendé plus ou moins qui seré "efficace" en cas de perte ou vol Il est compatible POC & SE-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Sa peut etre utile merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il est pas vraiment au point car ci on ne met pas le bon password on accède pas au menu xmb mais en faisant home on retourne au menu quand même pour changer le pass car celui par défaut et 55555 ,il ce situe dans le dossier Applications\Boot Protector dans le fichier password.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 :lol::lol: C'est trop nul alors enfin ca a besoin d'un peu plus d'améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 et il ne fonctionne pas très bien pour le SE-B ,il bloque une fois qu'on a mis le bon code et il reboot ,je le vire j'attendrais une mise a jour de ce hombrew qui sera très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais pourquoi pas c'est une bonne idée ce log !!! Il faudrait aussi une option pour le desactiver ce serait pas mal !!! Vivement des MAJ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 En meme temps, le gars qui s'interresse un minimum au monde underground de la psp arrivera à le desactiver facilement. Le mieux serait que dark alex integre cette fonction directement dans son prochain firmware (ce qui ne devrait pas trop etre difficile...) D.A., si tu m'entends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 En meme temps, le gars qui s'interresse un minimum au monde underground de la psp arrivera à le desactiver facilement. Pas sur si le programme écrit dans la flash de la PSP !!! Mauvais mot de passe : la PSP s'éteint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il est pas vraiment au point car ci on ne met pas le bon password on accède pas au menu xmb mais en faisant home on retourne au menu quand même pour changer le pass car celui par défaut et 55555 ,il ce situe dans le dossier Applications\Boot Protector dans le fichier password.txt Trop forte la protection !!! Ce serait pas Sony qui a écrit ce programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant