Aller au contenu

Ma ps2 freeze au démarrage


darkmagus18

Messages recommandés

Au niveau des détails je sais pas trop quoi ajouter a vrai dire, mais j'ai quand meme un peu de nouveau :

 

-Donc le ventilo tourne bien pour ceux qui posaient la question.

-A première vu les jeux ps2 ne passent pas, cela dit j'ai qu'un swap majik pour faire le test vu que tout le reste de mes jeux sont des imports....

-Ensuite les jeux ps one pass a condition bien sure que le jeux soit a l'intérieur de la console à l'allumage sinon c'est mort a partir du naviguateur....

-Le plus bizard c'est que la console ne freeze pas toujours au meme endroit, elle passe le SONY COMPUTER ENTERTAINMENT puis soit juste j'ai la boule lumineuse qui reste fijé, ou alors j'ai la boule lulineuse qui reste fijé avec le menu du naviguateur avec possibilité de naviguer pendent environ 20 sec puis elle freeze total....voila pour les précisions.

En tout k merci de vous intéresser à mon cas ;)

 

nouvelle info:

Il semblerait que les port carte mémoire aient aussi un coup dans l'aile, je m'en suis rendu compte en voulant lancer la faille psone, la console boot sur le jeux ps1 et par sur la carte donc j'ai été fouiller dans le naviguateur pour Cm et la surprise la carte mémoire est considérée comme vide ....alors que ça n'est pas le cas sur mes autres ps2 bien sure.

Je devrai peut etre la démonter ,voir ce qu'il ya..... qu'est ce que vous en pensez?

ps:ma faille ps1 passe sur mes autres ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors rectification, la faille psone fonctionne bien et le port cm fonctionne, le pb c'est qu'elle freez sur les jeux (sur le dd). je l'ai démonté et j'ai une chtite question, est ce que c'est normal que le radiateur (dissipateur...) soit déja à assez chaud alors que la console tourne depuis seulement une minute? (une minute de plus et il aurai été bouillant à mon avis)

parsque si c'est pas le k c'est bien un pb de surchauff, donc ya t'il quelque chose afaire dans ces cas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une autre piste...

 

De toute Façon il faut démonter et voir ce qui se passe!

 

Mais c'est très très étrange!

 

Peut-être que les grilles de devant sont complètement bouchée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...