darkmagus18 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjours Bin voila je crois que tout est dans le titre j'ai une PS2 pour le modèle je l'ai plus en tête, mais dès que j'allume la console elle freeze sur le navigateur, ce qui empèche bien sure tout lancement de jeux, dvd .... elle n'a jamais été modifiée....voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu dois avoir une 50004 j'imagine.. ce serait bien de nous préciser tout ça! De toute façon dans ton cas, va falloir passer par la case démontage ou alors Envois chez mac gyver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je précise ça staprème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 alors c'est une V4 (scph-30004 avec 8 vices)....voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bloc très sâle... A nettoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est à dire elle freeze ? Probleme de lecture pour le jeu ou ca freeze meme avant de lancer un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 meme sans jeux sa freeze, l'animation des lumières s'arrete, on peut utiliser le naviguateur pendent environ 20 secondes et après sa bloc complètement on peut plus rien faire, je doute que cela vienne du bloc bitonio..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ton ventilo tourne toujours? Tu as peut-être un souci de mauvais-contact au niveau de l'alim, comme décrit par un autre forumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais, ca peut etre soit l'alimentation, soit un probleme de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tout dépend de ce qu'il a fait dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant