blackwolf Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon voila j'ai acheté NFS CARBON sur ps2, et quand je veux y joué on me di : "The Dualshock 2 Analog Controller is not detected" !!! alors que dans d'autre jeux comme PES6 ou encor Mortal Combart Armageddon, l'Analog fonctionne correctement !! Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour arranger ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, C'est une manette Sony PS2 que tu as, ou une copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je sai pa mais normalement elle devrait marcher parce que dans les autre jeux l'Analog marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu sais même pas faire la différence entre une officielle et une non-officielle?! Tu sais lire au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La PlayStation 2, c'est une officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 au lieu de traiter les gens d'analphabète " Kyrax" tu devrai songer a leur expliquer !! et comment savoir si c'est une officielle ou pas , parce que je l'ai reçu en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 officiel .... pas officiel .... c'est quand meme pas compliqué, sur l'officiel y'a le logo sony, Playstation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 au lieu de traiter les gens d'analphabète " Kyrax" je t'ai pas traité je t'ai posé la question... Comme le dit Dorthian, il faut qu'elle soit d'origine constructeur et porte le nom de celui ci. Après tu vas pas me faire croire que tu savais pas que tu avais une console Sony, surtout que Coco t'as posé la question. Enfin bref, essaye de te faire preter une vraie manette (officielle) et testes avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 j'ai l'officielle !! ya le logo SONY dessus !!! et mnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant