Aller au contenu

Aide MegaMan ZX


DemonSurf

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis en train de jouer à MegaMan ZX, et pour être honnête, c'est un vrai bonheur. Avoir une véritable liberté de mouvement dans un MegaMan, c'est vraiment plaisant au possible.

 

Ceci étant une telle liberté entraine aussi des fois un problème : on se paume :grr:

 

Donc actuellement je dois faire une mission dans la zone E-7, cependant... où sont les zones E ???

 

Pour le moment j'ai trouvé des zones A, B, C, D, ..., F, G, H, et pas moyens de trouver ces fichues zones E.

 

Donc si quelqu'un d'autre a déjà commencé à jouer et visiter ce jeu, aurait-il l'amabilité de m'indiquer à partir de quelle zone on peut rejoindre les zones E ?

 

Merci d'avance

 

EDIT : pour info, abandonner une mission est vraiment une très mauvaise idée... Si vous le faites, vous perdez tout ce que vous avez fait durant la quête (Databases récupérées, zones visitées, téléporteurs activés etc...)

 

Donc si une quête vous demande de vous rendre dans une zone que vous n'avez pas encore découverte, je vous conseil de partir en exploration hors-quête avant d'accepter la mission, parce qui si au final vous ne la trouvez vraiment pas, et finalement abandonnez la mission pour en prendre une autre, vous perdrez tout ce que vous avez fait/trouvé entre temps.

 

EDIT 2 : ça y est, j'ai fini par la trouver cette zone. Donc pour info l'entrée de la Zone E-1 se trouve en C-2, tout au bout, après la fontaine.

 

J'ai donc résolu mon problème, ceci étant, je pense que ce topic devrait resté ouvert, car à mon avis je suis pas le dernier qui vais se perdre dans ce jeu. Donc hésitez pas à poster ici si vous êtes paumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...