Invité Truck Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut je viens de trouver une application permettant de copier ses cartes mémoires sur son pc de les effacer et de recopier ses fichier de sauvegardes du pc sur sa carte memoires http://paginas.terra.com.br/informatica/usbmemcard/ je les testé rapidement il fonctionne alors bonne utilsation et j'attend vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Donc en gros on branche l'adaptateur viper USB au PC et on extrait via ce petit utilitaire le contenu de sa memory card sur son PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Sympa l'idée, ça fera vendre plus de Viper Extreme comme-ça! A part ça, ça fonctionne également avec le mode parallèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Qu'est ce que tu appelles le mode paralelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Non d'après ce que j'ai vu ca ne marche qu'avec le Viper USB Adapter (mais en utilisant n'importe quel viper ou meme une autre puce probablement). Techniquement ca doit etre possible de transmettre les saves par le programmeur parallele, javais vu que qqun avait fait ca pour dumper le BIOS de la gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Putain c'est de la bombe ce tool! C'est excellent de pouvoir copier ses sauvegardes entre memory card et PC aussi facilement, domage que c'est pas sorti plus tot j'aurai économisé en carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas mal ce logiciel. Merci pour la news. Très sympa et utilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Uniquement pour ceux qui ont une viper... comme d'ab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Uniquement pour ceux qui ont une viper... comme d'ab! C'est pas pour rien que je conseille uniquement la Viper Extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant