Banchan Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 oui, la PSP est bien en francais. ca bootait bien en francais avec LCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui dans l'ISO tu supprimes toutes les langues à part le français comme ça le jeu sera bien obligé de lancer le FR! EDIT> je n'avais pas vu que tu ne voulais pas changer l'ISO... Ton menu de la PSP est bien en français? non non c'est pas si facile! lol Si tu supprime tte les langues du jeu sauf le FR tout ce que tu aura c'est un beau plantage du jeu... La seule solution (et oui car avec l'UMD tu ne l'aura pas en français) c'est de renommé tous les fichiers FRENCH en ENGLISH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Donc c'est bien ce que je pensais, il n'y a possiblité de le mettre en FR qu'en modifier l'iso... Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 non non c'est pas si facile! lol Si tu supprime tte les langues du jeu sauf le FR tout ce que tu aura c'est un beau plantage du jeu... La seule solution (et oui car avec l'UMD tu ne l'aura pas en français) c'est de renommé tous les fichiers FRENCH en ENGLISH! lol ah oui d'accord, c'est logique ta méthode est la bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci a tous. Au moins je sais ce qu'il en ai maintenant. Vous ne trouvez pas ca bizarre ? pourquoi mettre du francais alors qu'on ne peut pas changer via le jeu ? Et comment font les canadiens vu que c'est cette version qui est vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour infos, les canadiens parlent anglais. Et pour la langue francaise présente dans le jeu, je crois que les développeurs ne voulaient pas se prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant