Banchan Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Un pote a achete la version US de GTA Vice City Stories et il est surpris de voir qu'il n'y a pas de francais. Pouvez vous me dire si le francais est inclu dans cette version ou pas ( numero du jeu ULUS-10160 ) ? C'est bizarre, puisque dans la version US de la version precedante, le francais etait tout de suite detecte. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Il a essayer dans les option de GTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai l'UMD de GTA US et en effet y'a pas de Francais mais juste l'anglais (sans /avec sous titre seulement (anglais tjr)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci Azerty, bon ben il va etre degoute le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Quesque ca change franchement, si il arrive pas a se demerder avec : Fuck shit on you, fuck you, I'll bring the coke.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si si la version US de GTA VCS contient bien le français et autres langues, c'est juste qu'il boot sur l'anglais, mais ça peut s'arranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 guilouz, tu peux me dire comment faire ? ou ca se change dans les menus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je pense que c'est en modifiant l'iso plutôt ! A moins de le mettre sur sa MS, je ne pense pas qu'il puisse avoir le FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben si le jeu propose le francais, pourquoi n'est il pas possible de le changer via le jeu ? modifier l'iso ne m'interesse pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui dans l'ISO tu supprimes toutes les langues à part le français comme ça le jeu sera bien obligé de lancer le FR! EDIT> je n'avais pas vu que tu ne voulais pas changer l'ISO... Ton menu de la PSP est bien en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant