rouge 13 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir a tous. J'aimerais faire des capture video d'EPSX (l'émulateur psx) mais il ne possède pas la fonction... Quelqu'un pourait m'expliquer comment procéder? faut-il utiliser un logicielle extérieur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 faut-il utiliser un logicielle extérieur? Wi,je remets un lien vers ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/t-comment-filmer-ce-quon-fait-sur-son-ordi-74282.html Sinon "Sortie TV"+"Carte TV". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci mais en faite, lorsque j'utilise un logicielle l'ordi rame a mort et je n'ai pas de sortie video... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci mais en faite, lorsque j'utilise un logicielle l'ordi rame a mort et je n'ai pas de sortie video... sniff Lorsque tu utilises un logiciel("FRAPS" ou autre),règle les paramètres au plus bas(résolution plus faible,etc...) de façon à ne pas trop solliciter le "CPU". Sinon-->3 autres solutions: *Tu utilises un caméscope,un "APN" ou un portable pour faire ta vidéo. *Si c'est une cinématique,tu explores ton CD et tu convetis en *"avi" avec "PSX Multiconverter".Si c'est du "ingame" c'est inutile. *Trouver la séquence sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ok merci sinon a partir d'une psx comment peut-on procéder il faut passer l'image sur l'ordis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ok merci sinon a partir d'une psx comment peut-on procéder il faut passer l'image sur l'ordis? Il te faut une "Carte TV" ou d'acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant