lgars Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci d'avoir repondu à ma question grace à vous j'ai retrouvé le sourire.....ma PSP est sauvé!!!! Super l'entraide encore merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Evite de faire des topics comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et il sagissait de quoi ? C'est quoi l'historique ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 L'histoire est la suivante j'ai voulu mettre le fix 333 wifi est ma PSP etait briqué.....je ne savait pas utiliser le mode recovery .....en quelques minutes on ma repondu, je pense qu'il est important de savoir dire merci d'ou ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Lol heureux pour toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 L'histoire est la suivante j'ai voulu mettre le fix 333 wifi est ma PSP etait briqué.....je ne savait pas utiliser le mode recovery .....en quelques minutes on ma repondu, je pense qu'il est important de savoir dire merci d'ou ce topicMerci, merci, merci, MERCI D'AVANCE DE FAIRE ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés