Aller au contenu

Besoin d'aide poru faire un choix !!!!


Blacklodge

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une nintendo DS Lite. Grâce à ce forum qui m'a donné envi d'en acheter une, en autre pour essayer de prendre la main sur mon PC avec la DS.

 

Maintenant, il faut que j'achéte un linker, un passcard... J'ai traîné sur Metashop plusieurs fois, lis les tutos... Sachant que je vais l'acheter pour moi et mon neuveu de 10 ans.

 

Je voudrais savoir si la manipulation pour utilisé des roms (surtout de DS), lire de la vidéo et du mp3 n'est pas trop compliqué avec un linker M3 Lite + passcard 3 ?

 

J'ai lu l'article sur le ninjapass x9, ne devrais pas attendre pour l'acheter à la place ? De ce que j'ai lu n'est ce pas plus simple d'utilisation ?

 

Voyez vous une autre alternative ?

 

 

Merci d'avance pour vos renseignements

 

Dale Cooper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... ben disons que la question n'a pas encore fait le tour entres utilisateurs sur Meta.

 

Y'a les linkers faciles d'usage (DS-X), les linkers complets en fonctionnalités (M3), et ceux à sortirent (Ninja) pour n'en citer que quelqu'uns.

 

A priori si tu souhaites pouvoir faire un maximum de choses avec ta DS, dont lire tes backup GBA, vaut mieux que tu te tournes vers un M3 Lite. Après pour ce qui est de son usage... ba on a rien sans rien, le linker parfait existe toujours pas, et donc faudra juste apprendre à t'en servir.

 

Voilà man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... ben disons que la question n'a pas encore fait le tour entres utilisateurs sur Meta.

 

Y'a les linkers faciles d'usage (DS-X), les linkers complets en fonctionnalités (M3), et ceux à sortirent (Ninja) pour n'en citer que quelqu'uns.

 

A priori si tu souhaites pouvoir faire un maximum de choses avec ta DS, dont lire tes backup GBA, vaut mieux que tu te tournes vers un M3 Lite. Après pour ce qui est de son usage... ba on a rien sans rien, le linker parfait existe toujours pas, et donc faudra juste apprendre à t'en servir.

 

Voilà man

 

Ceux qui ont acheté un M3 ou autre doivent se sentir plus intelligent que la moyen sur ce coup! :lol:

 

a part ça, si ce n'est que pour jouer aux jeux DS...

Rien ne vaut pour le moment un M3 Lite Pro... :jap:

 

Ce le meilleur de sa catégorie et en plus le moins cher, que demander de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le M3 n'est pas compliqué en soi à utiliser mais pour un gosse de 10 ans je le vois mal se mettre des jeux en passant par le logiciel.

 

tu serais étonné de voir ce que les enfants de 10ans sont capable de faire tout seul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Oui !J'ai lu quelques topics, j'ai lu les tutos. Mais je n'arrive pas à cerner ce qui collerait le mieux à mes besoins. De plus il y a du pour et du contre à chaque fois. Pas facile de se faire une idée précise. :heu:

 

 

Je vous jure, c'est ni de la mauvaise volonté, ni de ne pas savoir lire.

En gros, pour moi je vais attendre mercredi le test du système ninjapass X9 en microsd qui correspond à mon attente. J'ai pas de jeux GBA, que des roms DS. Et pour mon neuveu je pencherais plutôt pour la solution M3 Lite+passcard3. Ca juste être à moi du lui expliquer comment ca fonctionne, ou de lui livrer les roms clé en main...

 

En tout cas merci à tous.

 

Vivement mercredi !

 

@+

 

Dale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...