depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ce qui a l'air con aussi avec excite truck c'est qu'ils n'ont pas mis un mode multijoueur à 4 mais seulement à 2, ca fait bizarre pour une console qui prone le jeu à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Nan pas encore! En fait le site gamerankings recence les notes donnés par d'autres site et en fait la moyenne! Il n'y a aucune trace de note pour Farcry dessus! Mais ça viendra d'ici peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci pour les notes ! C'est du lourd ! Je pensai pas que les notes serait si élevée pour les premiers jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 arff moi qui pensait me prendre excite truck au 1er trimestre 2007!!!! trop court trop dommage, tempi je prendrai kororinpa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tests Gamespot : Red Steel Gameplay 5 Graphics 6 Sound 7 Value 6 Tilt 5 5.5 MEDIOCRE Aie :/ -------------------- Zelda Gameplay 8 Graphics 9 Sound 7 Value 9 Tilt 10 8.8.GREAT Enfoiré de Gamespot, il foute un 9.0 à Perfect Dark Zero pendant ce temps là sur 360 ------------------------ Encore pour Red Steel, je passe mais le Zelda là.... Pour rappel, il a eu 10/10 chez 1Up, 9.5 chez IGN et 5/5 chez GameSpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouai mais bon mettre 10/10 ou 9,8/10 c'est pas trop objectif quand meme, le seul point negatif pour eux c'est la musique, c'est vrai que quand je regarde les videos, les musiques donnent envies de dormir, j'accroche d'ailleurs moyen à ce jeu, desole pour les puristes. Par contre le redteel, la claque pour Ubi ! , c'est en plus le jeu qui exploite le plus la console, a trop sortir de jeu en meme temps on finit par ne faire que des jeu très moyen, je vous dis pas la note qu'ils vont mettre a Farcry et GT... Ils arriveront quand les bons jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 THEJAG regarde un peu les notes de red steel un peu partout apart chez gamespot avant de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 THEJAG regarde un peu les notes de red steel un peu partout apart chez gamespot avant de parler Oui j'ai vu mais c'est pas les notes de sites que j'attend... C'est 90% qu'il devrait avoir depuis le temps qu'il est en préparation! Le magazine EDGE viendrai de lui donne 5, encore moins bien Une tout nouvelle video, ta qu'une seule envie c'est de jeter la wiimote avec une telle maniabilitée http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_redsteel_carwash_gp_gt.wmv Je suis deg, j'attendai vraiment ce jeu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai confiance pour zelda, ce qui me fais un peu peur c'est red steel, il me tentais pas trop au départ ( je ne suis pas trop fps ); puis je me suis dis que ça pourrai etre pas mal, surtout en multi, mais bon cette note refroidis vachement lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'accroche d'ailleurs moyen à ce jeu, desole pour les puristes. Pas grave, ont peut pas t'en vouloir d'avoir mauvais gout Pour la maniabilité de red steel , vous avez pas a vous en faire , les videos ont vous voyez bouger partout ,c'est des kékos qui savent pas jouer , ils meritent meme pas d'avoir la wiimote en main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant