Äntîk Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour , comme le titre l'indique je vends ma 6600 Gt de La Marque ASUS. Carte Graphique Complète avec boite/notice/papiers d'embalages et cds fournis avec. La carte graphique a un peu moins de 6 mois elle a été acheter a proware a mongallet. Caractéristiques : Carte graphique Geforce 6600GT - PCI Express x16 - 256Mo GDDR3 - TV-Out + DVI c'est la version Asus EN6600 Gt Silencer 256 Mo DDR3 Silencer Son Prix neuf en magasin étant de 170 € a 180 € Faites vos offres , l'envoi : collisimo recommander et assurer. Photos : http://img106.imageshack.us/img106/7854/p1010199vb9.jpg Je Vends Aussi 2 Barettes Samsung Pc 3200U 256 Mo DDr Faire Offre ..... Possibiliter d'un lot Je suis joignable sur Mail ou Messenger : Neokillz@hotmail.fr @Plucheeeeeeee :hello: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 jve bien une barette pour 15€ : mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je ne vends pas les barettes au détails je les vends ensemble pour 40 e Fdp out ! , Pour la Cg faites vos offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut j'aimerais savoir ton prix pour la carte graphique et aussi si elle est encore sous garantie au cas ou merci. prix fdpin car sur le net en occasion je l'ai deja trouver a un bon prix si le tiens est meilleur je te la prends de suite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Mon prix serait 120 € Fdp in , elle n'a subit aucun dommage , je ne possède plus la garantie malheuresement ... tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 désolé a ce prix la en occasion sans garantie tu en trouve de neuve pour 120 euros (la même que toi) fdpout et garantie 3 ans. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben je sais pas ou tu va Son Prix neuf en magasin étant de 170 € a 180 € sur mongallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Site allemand, ils sont très bien aussi on les oubli toujours ^^, bon faut dire que c'est un avantage quand on est frontalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant