Aller au contenu

possibilté de gravure sur CD-R?


kekelafuse

Messages recommandés

merci psychos pour les liens.je vais pencher pour lexploit "méthode 007" (exploit Ndure).mai je voudrai savoir si av lexploit on a les meme resulta que av la puces ?lire des jeux gravés?

 

Eaxctement les mêmes... en plus simple et surtout sans soudures donc avec la garantie ! C'est le meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca fait un lgtps que je suis pas venu ici moi!au pire si tu n'as pas de cm tu peux faire l'exploit en passant par la methode du "debrancher-brancher" le dd de la xbox (je pense que le tuto doit encore trainer ds le coin) je sais c'est un peu chiant a faire (et c mort si tu n'as qu'un pc portable!) mais t'economise le prix d'une cm!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le hotswap quoi ! :lol:

 

Honnêtement, qu'il envestisse dans une carte mémoire (10€) et Splinter Cell (5€) pour mettre l'exploit nDure et ce sera du tout cuit, rien besoin de faire, tout est automatique, même un gamin de 5 ans pourrais l'utiliser. Merci JP33 :jap:

 

Si il troue pas de carte mémoire, le kit Action Replay convient très bien et tout le nécessaire est fournit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,mais mon cable croisé du coup il faut le retransformer en cable droit? et sur la XBOx ladresse IP passrelle quil fau metre C bien celle du PC?

 

 

Si c'est une bon routeur (:bedo: ) le cacle croisé ou droit n'as aucune importance pour lui. Comme dit Icohy, tu epux mettre en auto mais je conseille le manuel à savoir :

 

PC

IP : 192.168.1.10

Masque : 255.255.255.0

Passerelle (adresse du routeur) : 192.168.1.1

 

Xbox

IP : 192.168.1.9

Masque : 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.1.1

 

Comme ça, même après plusieurs reboot, tu auras toujiours la même adresse IP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...