Aller au contenu

possibilté de gravure sur CD-R?


kekelafuse

Messages recommandés

Salut a toi, tu as peu de chance de tomber sur un lecteur qui sache lire les CD-R mais par la suite tu pourras mettre un lecteur de PC mais en revanche tu ne pourra plus lire les originaux .

 

Tu devrais te payer un graveur DVD les premiers prix sont a 30€ et il sera vite rentabilisé !

 

Maintenent c'est a toi de voir.

 

A+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par la suite tu pourras mettre un lecteur de PC mais en revanche tu ne pourra plus lire les originaux .

 

 

pas d'accord il y a un lecteur lg qui lit les originaux et mon lecteur samsung lit tres bien les cdr

 

le probleme c qu'a mon avis tu aura vite fais le tour des jeux qui tienne sur un cdr de 70 mo :lol:

 

investit dans un disque dur sa te coutera plus chere que ton graveur dvd (160 go 70 euro il me semble) mais tu n'aura plus de probleme de compatibilite de cd avec ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tt le monde.je pense que je vais d'abort m'investir dans un graveur de DVD et un disque dur le mois d'aprés.sinon je suis entrain d'essayer d'aprendre en parcourant les tutoriaux.quelle métode de hackage est la meilleure pour vous?la puce ,l'exploit ou le flash?ces 3 méthodes arrivent aux meme résultats?et quelle version de puce?car pour l'instant je part sur une puce xecuter 2.2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash ? C'est quoi cette méthode ? Le flash est dispo que sur Xbox360 pour faire passer ses backups ! Sur Xbox, le flash sert juste à faire accepter les originaux sur un lecteur DVD PC que l'on branche sur la console...

 

Si tu as une carte mémoire et un des jeux possédant la faille, le mieux est l'exploit ! Opérationnel en moins de 5 min chrono grâce aux saves de JP33 disponibles ici (http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4871)

 

Pour les tutos concerant l'installation, tout le nécessaire se trouve là : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

 

Tu peux aussi opter pour un kit Action Replay Xbox si tu n'as pas les accessoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il parle de flash je pense qu'il dois vouloir dire flash tsop c a dire remplacer le bios d'origine de la box par un un plus compreenssif

j'aime bien cet methode mais verifie la vertion de ta box sa marche pas sur toute

sinon exploit si jp33 passe par la il va t'expliquer le mode de fonctionnement pour la plupart des puces je sais que moi sa ma quand meme calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...