kekelafuse Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour a tt le monde,alors je vais m'acheter pour noël une XBOX docass avec puce et j'aimerais savoir si l'on peut graver des jeux sur des CD-R car je n'est pas de graveur DVD.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut a toi, tu as peu de chance de tomber sur un lecteur qui sache lire les CD-R mais par la suite tu pourras mettre un lecteur de PC mais en revanche tu ne pourra plus lire les originaux . Tu devrais te payer un graveur DVD les premiers prix sont a 30€ et il sera vite rentabilisé ! Maintenent c'est a toi de voir. A+ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 mais par la suite tu pourras mettre un lecteur de PC mais en revanche tu ne pourra plus lire les originaux . pas d'accord il y a un lecteur lg qui lit les originaux et mon lecteur samsung lit tres bien les cdr le probleme c qu'a mon avis tu aura vite fais le tour des jeux qui tienne sur un cdr de 70 mo investit dans un disque dur sa te coutera plus chere que ton graveur dvd (160 go 70 euro il me semble) mais tu n'aura plus de probleme de compatibilite de cd avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 +1 pour la solution de Iochy, c'est la plus simple et la plus efficace.. Quoique, tu peux aussi voir pour les deux (disque dur et gravuer) car un graveur DVD est très utile ne serait-ce que pour tes données personnelles et au prix que cela coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Un graveur DVD ca coûte plus rien.. A 29€ dans la moyenne .. A moins que t'es en difficulté financiérement mais bon je pense pas que t'aurai internet sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelafuse Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci tt le monde.je pense que je vais d'abort m'investir dans un graveur de DVD et un disque dur le mois d'aprés.sinon je suis entrain d'essayer d'aprendre en parcourant les tutoriaux.quelle métode de hackage est la meilleure pour vous?la puce ,l'exploit ou le flash?ces 3 méthodes arrivent aux meme résultats?et quelle version de puce?car pour l'instant je part sur une puce xecuter 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le flash ? C'est quoi cette méthode ? Le flash est dispo que sur Xbox360 pour faire passer ses backups ! Sur Xbox, le flash sert juste à faire accepter les originaux sur un lecteur DVD PC que l'on branche sur la console... Si tu as une carte mémoire et un des jeux possédant la faille, le mieux est l'exploit ! Opérationnel en moins de 5 min chrono grâce aux saves de JP33 disponibles ici (http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4871) Pour les tutos concerant l'installation, tout le nécessaire se trouve là : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Tu peux aussi opter pour un kit Action Replay Xbox si tu n'as pas les accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 quand il parle de flash je pense qu'il dois vouloir dire flash tsop c a dire remplacer le bios d'origine de la box par un un plus compreenssif j'aime bien cet methode mais verifie la vertion de ta box sa marche pas sur toute sinon exploit si jp33 passe par la il va t'expliquer le mode de fonctionnement pour la plupart des puces je sais que moi sa ma quand meme calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 quand il parle de flash je pense qu'il dois vouloir dire flash tsop C'est vrai que j'avais oublié cette méthode mais bon, vu comment elle est compliquée à mettre en oeuvre, autant passer par un hotswap alors si il veut du tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekelafuse Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci psychos pour les liens.je vais pencher pour lexploit "méthode 007" (exploit Ndure).mai je voudrai savoir si av lexploit on a les meme resulta que av la puces ?lire des jeux gravés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant