bastos92 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui encore du Gears of War cette fois dans le 1UP Show avec un petit tour chez Epic, des commentaires de Cliffy B etc. Allez, plus que quelques jours à attendre avant de mettre la copie du jeu dans votre console. Pour la petite histoire, Cliff Bleszinski a déclaré qu'on pouvait pousser la 360 bien plus loin et que Gears of War n'avait fait qu'effleurer les possibilités de la console. http://www.gamevideos.com/video/id/7390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 vu le temps qu'il travaille dessus. espérons qu'il l'exploite dans ses derniers retranchements avec un GEARS OF WAR II en 1080p, en 2008. déjà, que là : les trailers in game sont :love::love:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 effectivement, c bien CLIFF BLESZINSKI qui a présenté GEARS OF WAR à M : on lui disant, voyez ce que ça donne avec 256Mo et là avec 512Mo. au bout du compte, 1milliards $ claké en plus grâce à lui. Alléluia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 super tou sa dite moi les gar c'est pour quand gow en france ou meme en pal sur le net??? tener moi o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 reservé chez score edition collector lol. enfin faut que je me grouille de finir COD3 avant lol. ps :ZeroDegre tu la eu ou ton image de FF elle est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 lol oui. moi je garde mon pti ryu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je reste avec gear of war lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je reste avec gear of war lol heu je capte pas j'ai mis l'image de gear oswar hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant