nvidia Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoir je voudrais savoir si l'on peut aller sur le xbox-live(sans avoir de probleme) avec une 360 flasher mais avec un jeux original merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La réponse a ta question a été dite mille et une fois ... Oui tu peux sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 salut ouai ya pas de souci j'ai pas eu de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 putain y en a mar frenchement oui y a pas de probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 les gars est ce qu on pourrais pas faire une FAQ on pourras la bosser via msn un petit fichier text on regroupe nos trucs on met en communt on demande de faire un post it se serai peut etre bien avec le lien dans notre signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouai pas mal, je suis daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis partant pour vous aider à faire cette FAQ, mais les membres vont-ils la lire ? Sachant qu'ils ne regardent déjà ni les post-it, ni les tutoriaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 hello si tout les personnes qui se senten tconcerné inscrive le lien dans la signature plus la faq en post it serieux si c ets question revienne ils ne seront plus excusable je vais contacter psykos pour savoir si il est interresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 moi je suis pour car voir 50 topic portant sur le meme sujet c un peu lour. surtout que le mode recherche du forum est assez fiable. les gros posteur du forum xbox360 devrai mettre le lien de la futur faq sous forme de signature. mais meme avec sa il y aura toujours des petit malin qui prefére poster et créer un new topic pour pas cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Moi en tout cas, ca fait pas très longtemps que je suis dans la section Xbox360, mais je trouve que ces posts là deviennent en effet très nombreux et énervants. Je veux bien mettre le lien de la FAQ dans ma sign une fois qu'elle sera faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant