Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 voila g reussi a lance MKDD juste apres avoir fait un wipe garbage ds GC-TOOL (l'image de MKDD n'apparaissait plus ds phoenix) Ensuite quelques minutes g reesayer de lance le jeu: pas moyen Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de ce wipe garbage? Et comment sauvegarder ses changements merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 puree y'a plus moyen de lancer MKDD ca me soul!!!!! J'y comprends vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 j'ai l'impression que mes jeux ne marchent pas tant que g pas enlevé les garbages. comment faire pour sauvegarde l'iso apres avoir fait un wipe garbage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu va sur emule et tu le dl ton jeux! il y a pas moins de 200 iso sur la mule dispo en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 C ceux la qui marchent pas va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 t'en pren un d'une team , tu va voir! ca va marché direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben non. G le mariokart de starcube et ben il s'est lancé une fois. Juste apres avoir fait un wipe garbage. (il y avait plus la photo du BNR du phoenix) Depuis marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant