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Invité Invité

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Invité Invité

Ton audio va se faire au ralenti ou quoi ! A moins que tu ai réduites le nombre de trames.

 

Par script avisynth :


avisource("c:\video.avi&quot[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif]
delayaudio(x)

 

x est en secondes. Si x>0, la piste audio est avancée. Si x<0, la piste est retardée. On peut mettre des nombres décimaux et des fractions.

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Invité Invité

Je sais pas si j'ai bien compris.

Sinon, tu peux faire autrement. Tu extrait l'audio de ta vidéo.

 


video=avisource("c:\video.avi" )
audio=mpasource("c:\son.mp3&quot[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] # ou wavsource("c:\son.wav) (ça c'est sûr de fonctionner) #
audiodub(video,audio)

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Invité Invité

et jle met ou se truc???

si je sépare le son et la video,ke je passe la video de 25fps a 15fps et kje remé le son apré yaura plus de décalage?

Z ji coné rien!!!

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Invité Invité

Disons que normalement si tu associe l'audio à une image ralentie, l'audio pourra être ralenti.

 

Mais je te conseille la première solution vu que tu me dis que c'est simplement un décalage. Pour ce faire, tu installes Avisynth (2.52 de préférence). Avec notepad, tu crée un fichier texte. Tu y met les 2 lignes dont je t'ai parlé et tu le sauvegardes en .avs. Après, tu n'as plus qu'à ouvrir ce fichier avec VirtualDub.

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