Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Salut Est ce qu'il existe un équivalent de Virtual Dub mais en français... ou peut être un patch pour ce dernier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Oui, voici le patch en question. La dernière version de VirtualDub, la 1.5.4 (en téléchargement sur Metagames) doit être installée. Ce fichier est un substitut du fichier .exe d'origine. Tu peux le télécharger par ce lien : http://lepotearobi.chez.tiscali.fr/VirtualDub_1_5_4_FR.exe Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Milles merci littleShrimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 comem on fé pour remétre une bande son en place sur une vidéo kan c dékalé a coze du changement de frame (passage de 25 a 15 fps!) Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Ton audio va se faire au ralenti ou quoi ! A moins que tu ai réduites le nombre de trames. Par script avisynth : avisource("c:\video.avi"[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] delayaudio(x) x est en secondes. Si x>0, la piste audio est avancée. Si x<0, la piste est retardée. On peut mettre des nombres décimaux et des fractions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Je sais pas si j'ai bien compris. Sinon, tu peux faire autrement. Tu extrait l'audio de ta vidéo. video=avisource("c:\video.avi" ) audio=mpasource("c:\son.mp3"[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] # ou wavsource("c:\son.wav) (ça c'est sûr de fonctionner) # audiodub(video,audio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 et jle met ou se truc??? si je sépare le son et la video,ke je passe la video de 25fps a 15fps et kje remé le son apré yaura plus de décalage? Z ji coné rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Disons que normalement si tu associe l'audio à une image ralentie, l'audio pourra être ralenti. Mais je te conseille la première solution vu que tu me dis que c'est simplement un décalage. Pour ce faire, tu installes Avisynth (2.52 de préférence). Avec notepad, tu crée un fichier texte. Tu y met les 2 lignes dont je t'ai parlé et tu le sauvegardes en .avs. Après, tu n'as plus qu'à ouvrir ce fichier avec VirtualDub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ok je viens de comprendre! on dit merci ki???????? merci little bien sur Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Pas de quoi ! Ptain, Metagames à 4h du mat, y a bien que toi qui fasses ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant