PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bitonio6 et Vicos, vous voulez pas ouvrir une discusion sur MSN plutôt parce que dès que j'arrive dans cette section, je vois toujours vos deux pseudos cote à cote... Enfin moi je dis ça, je dis rien comme dirait l'autre... Sinon, je ne pense pas que cela use plus la lentille, j'ai toujours fait des Multigame et ma GC n'a aucun problème de lecture même après une année intensive donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu sais on est deux a discuté parce que lui me répond, donc je lui réponds également! Tu n'as pas dis quel valeur tu as de potentiomètre, alors je ne peux juger depuis chez moi avec une seule mesure... Faudrait que je puisse comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu sais on est deux a discuté parce que lui me répond, donc je lui réponds également! T'inquiète, je sais bien mais à regarder les topics, on a l'impression qu'il n'y a que vous... Comme je l'ai dis plusieurs fois, je n'ai absolument pas touché au potard, donc, sur ça, il n'y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 oui mais tu fais peut-être partie des chanceux qui ont une valeur de potard d'origine qui va bien et c'est ça que j'aimerais connaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Chanceux ? Je ne crois pas, si tu me connaissais dans la vraie vie tu ne dirais pas ça Sinon, il faudrait que je sorte mon multimètre mais j'ai déjà la flemme de le sortir et en plus de devoir réouvrir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Putain ce nombre de vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 En plus, il faut sortir le tournevis magique Moi je suis à 850 ohms en valeur, media de marque TDK + R, puce Xeno GC pas de DRE ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je sais que c'est rien mais j'ai vraiment la flemme de le faire. En plus, pas besoin de tourne vis magique vu que j'ai remplacé les vis d'origines par des vis normales J'ai même pas de troune vis magique, juste un stylo brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop fort PsyKos Moi aussi pour la première que j'ai démonté, j'ai utilisé le BIC brulé, tout bete, mais tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et la même chose pour ma XBox perso Fonctionne très bien pour n'importe quelle type de vis. Je recommande ! Pas cher en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant