Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui c'est vraiment pas con cette idée de faire fondre le plastique! A l'époque des Super nintendo, on prenait un tournevis 6 pans 4.5 qu'on limait au bout pour avoir une surface bien plane et après on appuyait bien fort sur la vis nintendo et ça roulait tout seul! J'ai utilisé cela pendant des années, maintenant j'ai un de ces beaux tournevis spéciaux XCM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A l'époque, j'avais aussi essayer avec un briquet (vidé de son gaz bien sûr ) mais le résultat n'est vraiment pas probant... Le mieux reste le stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 A oui le stylo c'est la methode ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Slt Perso, je fais le maximum de multi et j'ai aucun pb avec la lentille. D'origine elle était entre 418 et 421 ohms et je l'ai descendus a 230 environ car j'avais des dvd princo assez difficile a lire, maintenant elle lit presque n'importe quel dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 dvd princo Oula plus jamais je prends de dvd comme sa , baaaah caca pouette... Franchement sur un pack de 100 tu va en cramer au moin 20 comme sa sans raison... ou sinon ils sont illisibles. Je prefere mettre 3-4 euros de plus et prendre autres choses... Tout les connaissseurs gravant beaucoup vous dirons sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Princo c'était bien à l'époque de la PlayStation 1 Apres, j'ai abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oula le dvd princo on parle la mais les cd c'est le meme combat chez princo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant