Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à tous... Je me demandais juste si ça n'était pas un peu fatiguant/usant pour le lecteur laser de la GC que les "multi-games disc"? Parce que là franchement en essayant, j'aime pas du tout le bruit que fait la GC pendant la lecture! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben normalment sa use plus la lentille car elle doit chercher un peu et si elle soute ben elle doit scanner le disque entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben au démarrage je n'aime pas et à l'usage je n'aime pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Clair que au debut sa passe sur plusieur partie du disque mais bon c'est fait pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouais, ben je ne le sens sincèrement pas, même si la nintendo à la réputation d'être SOLIDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui donc sa doit tenir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Heu les gars, arrêtez la fumette Comment une puce voit que le DVD est multi-jeux ? Ben c'est inscrit dans sa structure de base, dans la table (sommaire) donc la GC lance le disque, la puce affiche les choix et le laser va sur le début de la partie qui contient le jeu. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et a ton avis si les données sont étalée sur 1.4Go au lieu de 600Mo, c'est pour quelle raison? Si le programme qui recrée les iso pour faire des copils multi-DVD place les fichiers un peu comme il veut, bonjour la navigation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben non il les place pas n'importe comment. Il crée la TOC (le "sommaire"). Il met la 1ère ISO. Il met la suivante, etc... Si plus petit que 1,35 Go, il propose en quittant d'agrandir (to pad) jusqu'à 1,35 mais ce n'est PAS obligatoire. En effet, on s'est rendu compte que les DVD passent mieux quand tout est rempli. Mais personne ne sait pourquoi donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben la GC doit vouloir cela non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant