jeje06 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour, depuis quelque temps mon swap magic dvd 2.0 ne veut plus lancer les jeux rescend comme tony hawks american wasteland, burnout revenge, canis cadem edit ... le dernier jeu que j'ai réussi a passer était nfs most wanted est ce que quelqu'un connait d'ou vient le probleme ? si c a cause de la version, si il faut que je change de version ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Etrange histoire, mais si tu as une PS2 ancien model, tu peux installer la faille PS1, et ensuite utiliser launchELF en guise de Swap Magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radégout Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 non la version 2.0 est toujours bonne moi je passe les derniers titres nfs CARBON , tony hawks 8 etc.... le probleme c'est qu'avec le temps la couche se degrade ou ta lentille donne ces premiers signes de fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ou ses gravures ne sont plus de la même qualité qu'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant