Clad83 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoir, je revend donc ma nintendo ds lite blanche vu que je ne m'en sert pas beaucoup,la console a été acheté dans un micromania le 14/10/06 jai avec la console le jeu new super mario bros je la revends 130euros fdpin une petite photo de l'objet en question: http://img109.imageshack.us/my.php?image=spa0032ir5.jpg mon msn: kojima76@hotmail.fr a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, Je pense te la prendre à plus de 90%...^^ La console est impeccable, pas de rayures/pixels morts etc? Je te rajoute sur Msn, on discute dessus si tu veux. Contacte moi par Mp ou Msn stp! Merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 L'annonce a aussi été mise sur JV.Com et un gars de la bas la pris avant moi, je suis trop dég! Surtout me faire doubler par Jv.com!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Enorme je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant