Colonello Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca a été abordé dans d'autres posts, excusez moi pour le triplon!lol Apparemment ça n'a pas de marque, ou en tout cas ce n'est pas une sony, vu le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est clair, il ressemble beaucoup au bloc HD7 ! Il a une marque ce bloc optique ? Ben non... Tu penses bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca m'étonne pas Sinon, il est garantie tout de meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben non, tu le sais bien c'est indiqué sur tous les sites... "Nous ne pouvons garantir les blocs laser, car ceux-ci sont destinés à des monteurs professionels qui savent ce qu'ils font, et nous ne sommes pas là pour assumer les erreurs de personnes non qualifiées" tu vois le truc!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais, je vois bien le "mensonge" crée pour ne pas garantir leurs matos bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ce n'est pas bidon, il y a de la pièce détachée ps2 totalement neuve et opérationnelle... Ces Blocs Laser sont tout à fait valable, faut juste voir dans la durée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour a tous alors moi j ai testé ces nouveaux blocs (du moins le 400w) et je ne suis vraiment pas convaincu.elles sont vraiment "legeres" en terme de lecture. SNAKE tu as du voir mon poste la dessus sur un autre forum.Donc pour l instant il faut que j appel la hotline de la boutique qui me l a vendue pour etre sur de ne pas etre tombé sur un mauvais lot.Ca peut arriver parfois. Voila.Wait and see..... je vous redonne des nouvelles tres prochainement A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 3 pieces reçus ya environs 2/3 mois 2 ne marchaient pas et la derniere a tenue 2 jours perso, je prefere "tenter l'aventure" avec un reconditionné que de monter une de ces m**** no da maintant, ça n'engage que moi reste a voir si Mac a des retours pour "comparer" nos fournisseurs "Nous ne pouvons garantir les blocs laser, car ceux-ci sont destinés à des monteurs professionels qui savent ce qu'ils font, et nous ne sommes pas là pour assumer les erreurs de personnes non qualifiées" , c'est clair, ils vendent de la m*** je les ai retourrner a mon fournisseur sans pb désolé, j'avais pas vu qu'il y avait deja eut un topic la-dessus, sinon pensez bien que je vous en aurait parlé avant no da en conclusion, dans l'immediat, a eviter ! un petit edit: par contre, je me souviens plus si j'avais reçu des 400w ou des 400q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 il existe aussi la KHS-400r...celle de la v5-v6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Etonnant que ça ne fonctionne pas... Sont-ils peut-être mal reconnus par la PS2? Surtout que sur le marché il y en a 4 en tout de ces blocs de remplacement apparemment ils sont fabriqués par deux usines différentes! peut-être y'a-t-il une fabrication plus sérieuse qu'une autre!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant