Colonello Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Je ne fais pas de pub, c'est juste que mon 400C sur ma v7 est fatigué et j'ai trouvé ça sur le web: http://www.********.com/bloc-optique-khs400w-p-738.html quelqu'un a t il déjà essayé ce KHS 400W??? Merci pour vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour l'instant non. Pas de news dessus. Je pense que ça fonctionne. mais faut voir à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Mac a essayé et ça à l'air de fonctionner mais le prix est quand même très élevé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 faut voir la durée de vie sur le long terme ouais. Ca a l'air d'être du plug n' play. Par contre bitonio, tu me dis que c'est un peu cher, tu as un plan pour des 400C neuves et moins couteuses??? ça m'interesserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce que je veux dire c'est que c'est une bloc laser de substitution et malgré cela c'est toujours aussi cher! On devrait pouvoir trouver du bloc laser à la vente à 35Euro TTC maximum! là on est quand même à plus de 60Euro! Enfin, quand la PS3 sera sortie, peut-être que le prix de ces blocs baissera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis daccord. Etant donné que c'est un bloc de remplacement, que ce soit moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis entièrement d'accord, faudrait que ça revienne moins cher! Avec l'arrivée de la PS3, s'ils baissent les tarifs ça nous permettra d'attendre que le prix de la PS3 baisse également. Mais j'ai vu sur certains sites des 400C et 400B neufs à 75€ Alors tant qu'à faire celle là a une bonne gueule et revient un petit peu moins cher. Faudrai voir avec Mac comment c'est fait inside. Mac si tu nous entends.... Mais s'il vous plait, quelqu'un aurait il une bonne adresse à me communiquer par MP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben c'est un peu près un dérivé d'un HD7 qui est réglé de 2 manières différentes c'est tout! Enfin, rien n'est parfait lorsque cela vient de chîne, mais apparemment c'est de la bonne, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est clair, il ressemble beaucoup au bloc HD7 ! Il a une marque ce bloc optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant