Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Je suis a la recherche de carte memoire HS pour en recuperer le boiter et pour identifier ce qu'elle contient, pour un projet en electronique (pour la ps2) je suis sur le 54 (nancy), mais vu le pd reduit de cet accessoire je suis ouvert a toutes les provenances (france) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 pour plus de detail, apres consulattion on pense que l'on peut faire des adaptateur pour differents types de carte memoire (en premier le memory stick puis apres les autres) pas cher a partir de peu de materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est interessant comme truc mais a mon avis ca va couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bah en tout cas moins cher qu'une carte officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ya d cartes officielles a 30€ pense tu ken ca coutera moins cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant