Samy060 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à tous J'aimerais savoir si les GameBoy Micro sont compatibles avec un M3 MiniSD J'ai fais une recherche, mais j'ai pas trouvé de réponses claires et nettes ... (ça parle de supercard ou de G6 que je ne connais pas ...) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui toutes les GBA sont censées fonctionner avec les M3... En revanche j'ai constaté un truc étrange avec mon M3 miniSD personnel, il ne fonctionne pas sur les GBA première génération, mais très bien sur les SP alors que les autres M3 que j'ai testés fonctionnent parfaitement sur GBA première génération! Etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Donc la GameBoy Micro est identique à une GBA première génération (à part la taille bien sûr) Je pensais que la GBM avait autre chose niveau hardware permettant de "contrer" un linker ... Faudrait que j'essaye mon M3 MiniSD sur une GBA première génération (je vais essayer dans moins de 5 minutes) //EDiT: j'essaye dans la soirée ... la GBA n'a plus de batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce sera pour une prochaine fois.... T'aurais pu essayer rien qu'avec le chargeur connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 sauf que j'ai pas de chargeur ... enfin, c'est un chargeur socle, et si j'essaie d'allumer la GBA, elle tient pas assez longtemps ... //EDiT: Mon M3 MiniSD fonctionne impec avec ma GBA première génération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant