ttfou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonsoir, mon cousin a un problème sur son ordi : il redémarre lorsqu'il change l'écran de veille (systématiquement) et quand WMP est lancé pour écouter un MP3, s'il double-clique sur le graphique qui bouge, ça redémarre aussi !! HELP :cry: J'espère que c'est pas une panne matérielle... config : P4 2.6Ghz CM MSI 848P neo-s 512 mo de ram pc3200 CG RADEON 9200 SE 128mo Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça sent le probléme avec le pilote de la CG, dit lui de réinstaller le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ok je vais essayer, sinon ça pourrait être la ram ? ( 512Mo trop peu peu-être ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ...sinon ça pourrait être la ram ? ( 512Mo trop peu peu-être ?) Non, je pense pas vu que j'ai 128 de ram () et que mon pc ne redémarre pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 :bnc:c'est bon j'ai changé de driver et ça marche nickel merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant