bouboutaz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour jai commender un swap magic 3.6 resament le seul probleme ses quil ne marche pas sur ma console du moin les jeux graver donc le swap tourne bien capot ouvert des que je mais la le jeux graver me dit not valid ps2 disc jai remarquer que la lentille n'avance pas comme si elle bloquait(ps2 qui a 2semaine) donc est que ses moi qui est mal monter mal graver??(metode pris sur le site nero.....) es que ses ma ps2 slim qui est pas conpatible ses une scph-70004 si vous pouviez m'aider sa serai sympa sa fait deux jour que je suis desus et rien ni fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La première aide que l'on pourrait t'apporter c'est au niveau de l'écriture de tes messages! ensuite les SCPH-70004 c'est TRES fragile si c'est une V12! Tu as un tuto sur la gravure, vas le lire et pose tes questions là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboutaz Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 si tu pouvai me dire ou sa trouve sa serai cool :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 si tu pouvai me dire ou sa trouve sa serai cool :triste:Faut pas abuser quand même, le lien vers ce tuto est visible en première page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Dans la liste en haut en post-it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboutaz Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 si c'est de se lien la que vous parler https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-the-topic-unik-comment-bien-graver-65314.html et bien le lien pour aller sur l'autre forum m'envoi sur un autre forum avec des truc que on rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pourquoi ça n'a rien à voir? Tu fais des gravures, tu utilises le swap magic, ça devrait fonctionner, mais ça ne fonctionne pas... donc tu as certainement un problème de gravure! Il faut maintenant identifier point par point, d'où vient ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboutaz Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 sa m'aide beaucoup se que tu dit tu c'est!! bref si c'est comme sa que aider le gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 te fous pas dans la gu#le du monde non plus, c'est lui qui s'est colltiné les trois pages (quand je dis 3 c'est surement bien plus ) . Si ils voulait pas aider les gens il se serait pas emmerdé à les ecrire, alors arrette un peu de raconter n'importe koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboutaz Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 va sur le lien et tu verra que sa marche pas http://psx-station.net/tuto-comment-faire-et-heberger-une-photo-decran-vt4584.html clic tu verra sur quoi je tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant