killerno Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Apres mon discovery, ma psp est retoruné en 1.5, bon je retourne sur devhook, dommage le mode no-umd et les iso dans le menu xmb c'est tres calsse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et après le flash enfin quand tu as mis le wlan.prx dans kn tu as bien vidé la ramdisk avant de quitter? doit-je comprendre qu'un auto-installer du prx "wlan.prx" fraichement dumpé vous serez utile ? Lool apres ta "decouverte" ta psp est retournée en 1.5 ? Tu peut retourné en 2.71SE rapidement apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Même chose, même brikage, au 2 nd essai pas de problème . En 2.71 SE le flash prend presque Toute l' eprom, avec un énorme gameboot et des modules en plus, c 'est souvent le brikage assuré . Par exemple La 1.5 accepte des gameboot > a 1 Mo pas la 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 doit-je comprendre qu'un auto-installer du prx "wlan.prx" fraichement dumpé vous serez utile ? Lool apres ta "decouverte" ta psp est retournée en 1.5 ? Tu peut retourné en 2.71SE rapidement apres Nan moi c'est bon moi j'ai dis que j'avais réussi enfait tu parle a qui moi ou G@NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 A oui j'ai oublié j'ai voulu faire le matin en flahsan le wlan.prx du dossier de devhock (qui sert de fix en temps normal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Même chose, même brikage, au 2 nd essai pas de problème . En 2.71 SE le flash prend presque Toute l' eprom, avec un énorme gameboot et des modules en plus, c 'est souvent le brikage assuré . Par exemple La 1.5 accepte des gameboot > a 1 Mo pas la 2.71 SE C'est vrai que faut faire dans le "light" pour la customisation de PSP avec le 2.71SE Nan moi c'est bon moi j'ai dis que j'avais réussi enfait tu parle a qui moi ou G@NON? Enfait, ya eu mauvais quotage puis flemme d'edit , mais bon si ils y en a qui desire, je pourrais faire ca ce soir p-e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenu au 3emme qui a bricker sa psp en suivant le tutto ban c pas grave de tt façon tu as le mode recovry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est bon ma PSP est de retour Par contre je crois que pour le surf web vais continuer à utiliser devock en reboot NAND 333Mhz Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 2.71se powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quand je pense que quand je posais des question on me disait que le 2.71 SE était sur. La je vois que certains on briqués leur PSP juste parce qu'il voulait activer le 333Mhz. Pour moi pas de problème de flashage du fait que j'ai voulu activer une fonction simple je reste finalement avec ma petite 1.5 + Devhook 2.71 . 1.5 never die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant