Aller au contenu

PSP brické suite au fix 333Mhz... (moi aussi)


GNON

Messages recommandés

Et après le flash enfin quand tu as mis le wlan.prx dans kn tu as bien vidé la ramdisk avant de quitter?

 

doit-je comprendre qu'un auto-installer du prx "wlan.prx" fraichement dumpé vous serez utile ?:)

 

Lool apres ta "decouverte" ta psp est retournée en 1.5 ? Tu peut retourné en 2.71SE rapidement apres :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, même brikage, au 2 nd essai pas de problème :D. En 2.71 SE le flash prend presque Toute l' eprom, avec un énorme gameboot et des modules en plus, c 'est souvent le brikage assuré :drink:.

Par exemple La 1.5 accepte des gameboot > a 1 Mo pas la 2.71 SE :snif:

C'est vrai que faut faire dans le "light" pour la customisation de PSP avec le 2.71SE :snif:

 

Nan moi c'est bon moi j'ai dis que j'avais réussi ;) enfait tu parle a qui moi ou G@NON?
Enfait, ya eu mauvais quotage puis flemme d'edit :lol:, mais bon si ils y en a qui desire, je pourrais faire ca ce soir p-e ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que quand je posais des question on me disait que le 2.71 SE était sur.

 

La je vois que certains on briqués leur PSP juste parce qu'il voulait activer le 333Mhz.

 

Pour moi pas de problème de flashage du fait que j'ai voulu activer une fonction simple je reste finalement avec ma petite 1.5 + Devhook 2.71 .

 

1.5 never die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...