GNON Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour à tous ! j'ai un gros probleme ma PSP ne boot plus suite au tuto de guillouz sur le fix wifi à 333Mhz ! Le mode recorvery fonctione toujours mais dés que je veux lancer n'importe quel eboot dans recorvery l'écran reste noir apres deux lectures consecutives de la MS :s La PSP ne boot pas aussi quand la MS n'est pas insérée Meme le flasher SEB qui installe normalement ne boot pas. Et biensur meme en suivant tout avec leboot 1.5 j'ai pas de message rose.... juste un écran noir aidez moi !!!! (je suis en SEB3 avec un module d'OC donc à la limite si qqn pouvait me passer ces fichier : pspbtcnf_game.txt et pspbtcnf.txt pour un éventuel reflash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu dois mettre le fichier dans un dossier REFLASH à la racine puis aller dans Advanced et flasher le pspctbnf_game.txt(2.71) http://www.megaupload.com/?d=4IZ89452 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ca n'a rien changé snif MAJ: Je viens de bidouiller un peu et la ça progresse il me dit d'attendre 75% de batterie. Je reposterai dés que j'ai du neuf ! (déja rassuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah merde et ta raté quoi dans l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est une vraie epidémi cette histoire de briquage de psp avec le fix 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ba perso ça a planté apres le flash du 333Mhz. Quand j'ai fait Home puis oui, la PSP est resté sur OUI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oo, je fais bien d'attendre un truc plus stable pour tout sa ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ba perso ça a planté apres le flash du 333Mhz. Quand j'ai fait Home puis oui, la PSP est resté sur OUI ^^ Et après le flash enfin quand tu as mis le wlan.prx dans kn tu as bien vidé la ramdisk avant de quitter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui j'ai bien vidé, aussi au debut j'ai eu un peu de mal à activer le mod Hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bé tu as bien du faire une couille quelque par...car moi hier j'ai briquer suite à l'implant d'un mauvais gameboot alors j'ai DG en 1.50 puis UG en 2.71SE-B et j'ai refixé le wlan.prx et aucun blème! J'ai même utiliser des dizaines de fois PSPFiler et çà a toujours bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant