destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je joue avec le iso et sa fonctione nikel a par pour cree une course ou alors c'est bien la diference avec seux qui joue avec le iso et les autres avec l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui moi ca marchais tooujour au debut.et la ca fais 2 semaine que j'ai pas plus faire une partie online. je pense aussi qu'il y a des imcomptabiliter entre iso ou cso. c'est con car lemode infra est plutot pas mal a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je rencontre le problème aborder dans cette conversation!!!!!!!!! Quelqu'un a t'il une soluce? Ou faut il abandonner le mode online de ce jeu? Merci de vos réponses. EDIT: alors une solution ou online tres mauvais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Personne a une idée? Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant