redboul Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour j'ai un problème avec NFS carbon lorsque je veux y jouer sur internet en mode infrastructure. J'arrive à créer mon compte et à aller dans les salons mais à chaque fois que je veux rejoindre ou créer une partie ça plante juste après le chargement. J'ai un message du style "connexion avec l'hote perdue". Moi je pense a un problème au niveau de mon firewall. Quels sont les ports à ouvrir pour y jouer online ? Personne d'autre à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'pense pas que ton firewall y et pour quelque chose et en plus c'est l'ip de la psp qui est detecté par ton modem pas celle de ton pc...j'pense plutot que ca vienne des serveur EA moi quan j'suis sur le online de nfs des fois ca marche des fois j'ai le meme probléme que toi...mais en géneral ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'pense pas que ton firewall y et pour quelque chose et en plus c'est l'ip de la psp qui est detecté par ton modem pas celle de ton pc...j'pense plutot que ca vienne des serveur EA moi quan j'suis sur le online de nfs des fois ca marche des fois j'ai le meme probléme que toi...mais en géneral ca marche. Ben pour l'instant ça a jamais fonctionné chez moi. Même en créant la partie ça me dit "connexion à l'hote perdue" dès que la partie commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi j'ai le même problème par moment mais des parti marche, cela vien du serveur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je peux rejoindre des courses mais quand j'en cree une elle charge elle charge sans lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi j'ai le même problème par moment mais des parti marche, cela vien du serveur je pense. Moi sur + de 50 parties, aucune à fonctionné, ça plante toujours arrivé sur la piste juste après le chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Peut-être que ça vient du probléme de compatibilité entre iso et umd comme avec fifa 2007 ,les temps de chargement sur umd étant plus long qu'avec iso parfois les parties se perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je viens de réessayer une 20aine de fois et ça fonctionne toujours pas. Ca fait 3-4 jours que j'essaye. Vous êtes sur qu'il y a pas un port à ouvrir dans la firewall de mon routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Peut-être que ça vient du probléme de compatibilité entre iso et umd comme avec fifa 2007 ,les temps de chargement sur umd étant plus long qu'avec iso parfois les parties se perdent. Je penche pour cette solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je viens de réessayer une 20aine de fois et ça fonctionne toujours pas. Ca fait 3-4 jours que j'essaye. Vous êtes sur qu'il y a pas un port à ouvrir dans la firewall de mon routeur ? non aucun a ma connaissance ca devrai marché normalement sans rien modifié refai ton dump au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant