hakusho Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 slt alors je vend ma ps2 SCPH 39004 qui est donc une V7 la ps2 est équipé d'une coque flip-top + les cd et dvd Swap Magic 3.6 et une manette officiel sony noir + une carte mémoire officiel sony 8mb + tout les cable + le jeux dbz tenkaichi 2 mais la console a un petit problème ,le tiroire bloque l'orsque qu'il s'ejècte depuie que j'ai installé la coque flip-top mais ce n'est pas grave vous pouvez mettre les dvd et cd dans la console grace a la flip-top sans problème je la vend 65 € fdpout mais possibiliter de négocier;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Prix correct... en revanche c'est étonnant cette histoire de tiroir qui bloque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ouai c'est vrais je c'est pas pourquoi mais je pense que c'est par ce que la coque doit avoir été faite pour les v9-v10 mais bon c'est pas trop génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 up baisse du prix a 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 up up 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut, je suis interessé je te mp de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 répondu par mp;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut, j'ai eu le mem probleme que toi pour le tiroir,de la coque ,cela pourrait amelirer ta vente,il siffit de limer la coque flip top : vue coupée de profil !!!! !!!! ((((( <---entrée du lecteur dvd (((( il faut limer au dessus et en dessous des parentheses !!!! !!!! voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je vois pas l'utiliter de limer la coque puisque que c'est une flip-top il suffit de mettre les jeux par le capot comme la dreamcast et psone et a l'avenir évite de poster si c'est ce que je vend ne t'interèsse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 vente pratiquement finalisée je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant