benjo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Et oui pour le jour de la sortie US (13/11/06) et sur le xboxlive US uniquement. Attention il paraîtrait que télécharger du contenu en dehors de sa région serait un motif de ban du xboxlive (violation des ToS=Terms of Service soit règles d'usage en jargon de chez nous). --> Donc à télécharger à vos risques et périls Petit extrait photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Trop sombre pour être interessant, mais merci comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pas mal, mais effectivement un peu sombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 hum je v allerles prendre moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 merci je suis allez les prendre moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant