Sutekidane Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Console Playstation 2 V3: +1 manette officiel ( il manque le bout de caoutchou au joystick gauche) +1 carte memoire +les fil (alimentation et un fil RGB acheter en chine pour lire les film graver en couleur) +Adaptateur réseau +Disque dur 80go +faille ps1 installer Etat general nickel (nettoyer par mes soin), lentille nikel jamais utiliser car HD installer je la vend a 140€ je la vend en urgent pour cause d'achat d'un pc portable elle doit partir vite seulement sur régio parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut. Tu es de quel côté de la région parisienne? Ca pourrait intérresser mon cousin il en cherche une. Sinon prix négociable ou ferme? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 sa depend je suis du 77 dit moi son prix et on peut en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant